Que signifie : « Tout sinistre pour lequel l’assuré(e) n’a pas accepté l’assurance-vol et collision (CDW/LDW) de la société de location ou pour laquelle la CDW/LDW n’est pas incluse dans le prix total du contrat de location de voiture »


20 août 2019

Cette phrase apparaît dans nos conditions générales à plusieurs reprises. Elle s’applique pour le SereniPack journalier et annuel, lorsque l’option SereniZen n’a pas été souscrite.

Concrètement, cette phrase signifie que les SereniPacks ne fonctionnent pas si votre contrat de location n’inclut pas une assurance dommages et vol de base et donc de franchise.

En effet, sans cette assurance, vous serez redevable de la totalité des frais en cas de dommages ou vol car vous n’aurez pas de franchise. Or, les SereniPacks sont des assurances rachat de franchise. Donc, sans franchise, pas de rachat de franchise possible et donc pas de remboursement.

Si votre contrat de location n’inclut pas d’assurances dommages et vol (appelée CDW/LDW), optez pour notre option SereniZen. Il s’agit d’une assurances dommages et vol qui vous couvre jusqu’à 80 000€ en cas sinistre sur la voiture de location.

 

luctus id commodo libero ante. dictum velit, venenatis vulputate, sed