Si vous avez eu un sinistre, nous en sommes vraiment désolés et allons vous aider !
⚠️🚚 Attention, pour les contrats utilitaire souscrit avant le 26/11/2024 c’est par ici s’il vous plaît.
Si le sinistre est autre qu’esthétique, il est important de contacter le loueur. C'est lui qui vous donnera la marche à suivre. Dans tous les cas, n'effectuez jamais les réparations sans son accord préalable.
Nous remboursons les factures de garage aussi bien que les factures de l’agence de location.
Vous devez commencer votre déclaration en ligne auprès de SereniTrip dans un délai de 15 jours suivant la survenance du sinistre.
Vous pouvez simplement débuter puis sauvegarder votre déclaration :
Cela validera le délai des 15 jours et vous laissera le temps nécessaire pour la finaliser.
Pour accéder à votre espace client, il suffit de cliquer sur l’un des boutons “Déclarer un sinistre” présents sur cette page.
Votre identifiant correspond à votre adresse mail. Un mot de passe vous sera demandé pour votre première connexion (si vous ne l’avez pas déjà crée).
Rassemblez vos souvenirs et détaillez-les nous dans votre déclaration.
Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.
Le contrat de location
Le rapport des dommages
La facture des dommages
Un justificatif de paiement des dommages
Le permis de conduire
Le constat amiable (en cas d’accident impliquant des tiers par exemple)
Le rapport de police (en cas de vol, vandalisme ou dommages corporels sévères)
Une fois votre déclaration étudiée et validée, vous recevrez un virement bancaire sur le RIB envoyé dans votre déclaration ou sur le compte utilisé lors de la souscription.
Si nous avons besoin de précisions, vous serez prévenus par mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Les échanges se poursuivront par e-mail.
En théorie : Nous sommes contractuellement engagés à vous rembourser sous 5 jours ouvrés, dès votre déclaration complète envoyée.
Dans la vraie vie : Notre assureur rembourse en moyenne sous 72h ouvrées !
Déclarer en ligne votre sinistre est la façon plus simple et fiable façon d’être remboursé rapidement.
Si néanmoins, vous ne pouvez pas le faire, voici comment procéder.
Envoyez-nous les documents ainsi que le formulaire ci-dessous dans les 15j suivants la survenance du sinistre impérativement.
Si vous ne les avez pas tous, ce n’est pas grave, vous pourrez nous adresser le reste ultérieurement.
Si vous n’avez pas tous les documents dans les 15j suivants la survenance du sinistre, appelez-nous afin que l’on puisse ouvrir votre déclaration dans le délai demandé.
Puis, une fois tous vos documents obtenus et le formulaire ci-dessous rempli, vous pourrez nous envoyer votre déclaration.
Pensez à bien garder une copie de vos documents.
Le contrat de location
Le rapport des dommages
La facture des dommages
Un justificatif de paiement des dommages
Le permis de conduire
Le constat amiable (en cas d’accident impliquant des tiers par exemple)
Le rapport de police (en cas de vol, vandalisme ou dommages corporels sévères)
OU
SereniTrip – Sinistres
6 rue Léonard de Vinci, 53000 LAVAL
Un question ? Ne restez pas dans le doute !
Nous faisons notre maximum pour vous simplifier la gestion de votre sinistre. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou live tchat du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Ou par e-mail, 24h/24.
Au plaisir de vous (r)assurer, l’équipe SereniTrip.