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Vous avez eu un sinistre ?

Si vous avez eu un sinistre, nous en sommes vraiment désolés et allons vous aider !

⚠️🚚 Attention, pour les contrats utilitaire souscrit avant le 26/11/2024 c’est par ici s’il vous plaît.

Que dois-je faire ?
Contactez le loueur

Si le sinistre est autre qu’esthétique, il est important de contacter le loueur. C'est lui qui vous donnera la marche à suivre. Dans tous les cas, n'effectuez jamais les réparations sans son accord préalable.

Nous remboursons les factures de garage aussi bien que les factures de l’agence de location.

Déclarez votre sinistre

Vous devez commencer votre déclaration en ligne auprès de SereniTrip dans un délai de 15 jours suivant la survenance du sinistre.

Vous n'avez pas tous les éléments ?
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Pas de panique !

Vous pouvez simplement débuter puis sauvegarder votre déclaration :

 

Cela validera le délai des 15 jours et vous laissera le temps nécessaire pour la finaliser.

 

Comment déclarer un sinistre ?

Rendez-vous sur votre espace client

Pour accéder à votre espace client, il suffit de cliquer sur l’un des boutons “Déclarer un sinistre” présents sur cette page.

Votre identifiant correspond à votre adresse mail. Un mot de passe vous sera demandé pour votre première connexion (si vous ne l’avez pas déjà crée).

Expliquez-nous ce qu'il s'est passé

Rassemblez vos souvenirs et détaillez-les nous dans votre déclaration.

 

Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.

5 documents
indispensables

Le contrat de location

Le rapport des dommages

La facture des dommages

Un justificatif de paiement des dommages

Le permis de conduire

Si pertinent, n'oubliez pas :

Le constat amiable (en cas d’accident impliquant des tiers par exemple)

Le rapport de police (en cas de vol, vandalisme ou dommages corporels sévères)

J'ai envoyé ma déclaration.
Dans combien de temps serais-je remboursé ?

Si tout est ok

Une fois votre déclaration étudiée et validée, vous recevrez un virement bancaire sur le RIB envoyé dans votre déclaration ou sur le compte utilisé lors de la souscription.

Nous avons besoin de précision

Si nous avons besoin de précisions, vous serez prévenus par mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Les échanges se poursuivront par e-mail.

Notre engagement

En théorie : Nous sommes contractuellement engagés à vous rembourser sous 5 jours ouvrés, dès votre déclaration complète envoyée.

Dans la vraie vie : Notre assureur rembourse en moyenne sous 72h ouvrées !

"Hip hip hip HOURRA !"

Impossible pour vous de déclarer en ligne votre sinistre ?

Déclarer en ligne votre sinistre est la façon plus simple et fiable façon d’être remboursé rapidement.

Si néanmoins, vous ne pouvez pas le faire, voici comment procéder.

Par email

Envoyez-nous les documents ainsi que le formulaire ci-dessous dans les 15j suivants la survenance du sinistre impérativement.

Si vous ne les avez pas tous, ce n’est pas grave, vous pourrez nous adresser le reste ultérieurement.

Par courrier

Si vous n’avez pas tous les documents dans les 15j suivants la survenance du sinistre, appelez-nous afin que l’on puisse ouvrir votre déclaration dans le délai demandé.

Puis, une fois tous vos documents obtenus et le formulaire ci-dessous rempli, vous pourrez nous envoyer votre déclaration.

Pensez à bien garder une copie de vos documents.

5 documents
indispensables

Le contrat de location

Le rapport des dommages

La facture des dommages

Un justificatif de paiement des dommages

Le permis de conduire

Si pertinent, n'oubliez pas :

Le constat amiable (en cas d’accident impliquant des tiers par exemple)

Le rapport de police (en cas de vol, vandalisme ou dommages corporels sévères)

Expliquez-nous ce qu'il s'est passé via un formulaire
Envoyez-nous le tout à :

OU

SereniTrip – Sinistres

6 rue Léonard de Vinci, 53000 LAVAL

Un question ? Ne restez pas dans le doute !

Par mail : bonjour@serenitrip.fr
Par téléphone : 02 52 33 18 48
Ou envoyez directement un message :
Vous aider est notre priorité !

Nous faisons notre maximum pour vous simplifier la gestion de votre sinistre. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou live tchat du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Ou par e-mail, 24h/24.

 

Au plaisir de vous (r)assurer, l’équipe SereniTrip.

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