Le SereniPack journalier


Protège votre voiture toute la durée de sa location

  • Mieux & moins cher qu’avec le loueur
  • Quelle que soit l’agence de location
  • En France et dans le monde entier

Un seul tarif :


5€/jour

On vous protège de quoi en fait ?

Votre contrat de location inclut généralement une assurance en cas de dommages et vol de votre voiture de location :

  • En cas de sinistre sur votre voiture, vous devez payer une franchise très élevée.
  • Le loueur vous vend des protections pour réduire cette franchise.
  • Mais ça coûte cher et exclut les risques fréquents (bris de glace, bas de caisse, pneus…).

Le SereniPack journalier remplace les protections complémentaires du loueur. Nous vous protégeons mieux, pour moins cher.

 

Protégez votre voiturede location en France et à l’étranger


Vous louez régulièrement des voitures et/ou louez plus de 14 jours ?

Pour 69.50€, on protège toutes vos voitures de location pendant 1 an !
Découvrez le SereniPack annuel

Avez-vous une franchise ?


Si la location n’inclut pas d’assurance dommages et vol basique et donc de franchise :

Optez pour l’option SereniZen (+60€ pour un an). On vous couvre alors

Jusqu’à 80 000€

Vos yeux vont pétiller devant
nos garanties

Nous rembourserons la franchise facturée par le loueur en cas de vol ou dommage sur la voiture de location, que vous soyez responsable ou non, avec ou sans tiers identifiés.

Votre SereniPack doit débuter au plus tard en même temps que votre contrat de location, pas après. Vous devez être le conducteur principal de la voiture et résider en France Métropolitaine, Réunion, Guadeloupe ou Martinique.

Définitions :

  • Durée consécutive maximum de location : 180 jours avec le SereniPack journalier. 1 contrat de location à la fois.
  • Personnes assurées : L’assuré(e) doit être le conducteur principal. Nous couvrons 9 conducteurs additionnels mentionnés sur le contrat de location, résidant en France et ayant entre 21 et 85 ans.

Les garanties

Franchise facturée en cas de Dommages et/ou vol du véhicule loué max 7000€ par sinistre / 8000€ par période
Bris de glace, pneus, toit & bas de caisse (même si exclus de la franchise) max 7000€ par sinistre / 8000€ par période
Frais de remorquage & Taxi max 1000€ par sinistre / 1500€ par période
Erreur de carburant max 550€ par sinistre / 1100€ par période
Batterie à plat max 300€ par sinistre / 1100€ par période
Perte des clés du véhicule max 500€ par sinistre / 2000€ par période
Fermeture accidentelle du véhicule max 100€ par sinistre / 300€ par période
Vol des effets personnels max 300€ par sinistre & période ainsi que 175€ max par objet
Interruption du contrat de location max 30€ par jour / 330€ par période
Frais de retour du véhicule max 330€ par sinistre & période
Frais administratifs Illimités si facturés dans le cadre de sinistre pris en charge par nos garanties

Bon, forcément, il y a quelques restrictions :

Pour éviter toute mauvaise surprise, prenez le temps de lire attentivement la liste complète de nos restrictions ainsi que nos documents ci-dessous.

Conditions générales Fiche IPID SereniPack journalier

 

Comparez-nous

En résumé, notre SereniPack journalier c’est :

Simple

Pare-brise, pneus, bas de caisse… Nous couvrons l’ensemble des sinistres les plus fréquents.

Accessible

Seulement 5€ par jour, soit bien moins cher que le loueur

Efficace

Notre service client est joignable par téléphone, email et livechat.

Fiable

AIG, notre partenaire confiance, est un expert mondial de l'assurance pour voiture de location.

Si vous vous posiez la question...

Est-ce que je dois avoir des dates de location précises en tête ou puis-je acheter ma couverture à tout moment ?

Cela dépend du SereniPack. Avec notre SereniPack annuel, nul besoin d’avoir de date en tête. Dès sa souscription, vous êtes protégé pendant un an. Et vous n’avez même pas besoin de nous prévenir si vous louez une voiture ! Pour le SereniPack journalier, il faut simplement que la date de souscription corresponde au plus tard à la date de début de votre contrat de location et que celui-ci dure au moins toute la durée de votre location.

Est-ce que cela coûte plus cher pour protéger des conducteurs additionnels ?

Non. 🙂 Votre couverture permet de couvrir jusqu’à 9 conducteurs additionnels. Ils doivent juste être bien identifiés comme tels sur le contrat de location.

Puis-je vous joindre si j'ai besoin d'assistance ?

De notre côté, nous ne faisons pas assistance. Cela veut dire que nous ne pouvons pas appeler de dépanneuse pour vous. Nous vous conseillons de contacter directement le loueur et surtout, au moment de récupérer la voiture, bien voir avec lui la procédure à suivre.
Bien sûr, si vous avez un problème pendant votre location, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous orienter vers les bons services.

Suis-je couvert contre les pannes mécaniques et électriques de mon véhicule de location ?

Le loueur doit vous remettre un véhicule en bon état de marche. Ainsi, si il tombe en panne, c’est bien à l’agence de prendre en charge les frais.
C’est pourquoi, nos offres ne couvrent pas les pannes mécaniques et électriques. Attention, cela veut aussi dire que si vous faites un mauvais usage du véhicule (ex : frein à main qui reste enclenché), ni le loueur ni nous ne pourrions intervenir.

Par contre, nous couvrons bien les frais de remorquage liés à des une panne. :visage_légèrement_souriant: