Vous pouvez contacter SereniTrip via ce formulaire ou par e-mail à reclamations@serenitrip.fr
Vous pouvez aussi nous envoyer un courrier à :
SereniTrip, service des réclamations
6 rue Léonard de Vinci
53001 Laval Cedex
Lorsque vous êtes une personne physique agissant à des fins non professionnelles, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance français.
Contacter le service client de la succursale française de l’assureur AIG en envoyant un courrier à :
AIG Europe SA – Service Clients
Tour CBX – 1 Passerelle des Reflets
CS 60234 – 92913
La demande devra indiquer le n° du contrat figurant sur le certificat d’adhésion et préciser son objet.
La succursale française de l’assureur s’engage à accuser réception dans les 10 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de votre réclamation à l’assureur et à apporter une réponse dans un délai de 30 jours à compter de sa réception (sauf circonstances particulières dont vous serez alors tenu informé)
Saisir le médiateur de l’Assurance français
Lorsque vous êtes une personne physique agissant à des fins non professionnelles, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance français, en l’absence de réponse dans les 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite ou si le désaccord persiste après la réponse apportée par la succursale française de l’assureur.
Vous tourner vers le Luxembourg
Lorsque vous êtes une personne physique agissant à des fins non professionnelles, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance français, en l’absence de réponse dans les 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite ou si le désaccord persiste après la réponse apportée par la succursale française de l’assureur.
Élever la réclamation au niveau du siège social de l’assureur, soit par courrier en écrivant à AIG Europe SA « Service Réclamation Niveau Direction », 35D avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg, soit par email en écrivant à l’adresse suivante : aigeurope.luxcomplaints@aig.com
Saisir l’un des organismes de médiation Luxembourgeois dont les coordonnées figurent sur le site internet du siège de l’assureur à l’adresse suivante https://aig.lu
Présenter un recours extra judiciaire devant le Commissariat Aux Assurances luxembourgeois (CAA), soit par voie postale à l’adresse du CAA, 11 rue Robert Stumper, L-2557 Luxembourg, soit par télécopie adressée au CAA au +352 22 69 10, soit par email en écrivant à reclamation@caa.lu, soit en ligne sur le site internet du CAA https://www.caa.lu
Aucun des recours amiables visés ci-dessus ne saurait porter préjudice à vos droits d’intenter une action en justice devant les tribunaux français.
La politique de l’assureur en matière de satisfaction client est disponible sur son site à l’adresse suivante : https://www.aig.com
Utiliser la Résolution des Litiges en Ligne (RLL)
Lorsque l’adhésion a été effectuée par internet, vous avez également la possibilité d’utiliser la plateforme de Résolution des Litiges en Ligne (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/