Vous satisfaire est notre priorité. Notre service client (en français !) est disponible et à l’écoute. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider de notre mieux. Consultez les avis clients SereniTrip.✅Découvrez les avis de nos clients laissés sur notre fiche client google en cliquant ici
✅Pour lire également les avis écrits sur google avis clients, c’est par là
Un grand merci à vous SereniTrip !
Votre service est vraiment dingue : accessibilité, écoute, simplicité, rapidité.
Vous portez bien votre nom !!
Le « non moi c’est bon, je crois que je suis assurée par ma carte VISA » qui ne l’a pas entendu ?
C’était aussi ce qui me semblait, alors dernière vérification chez le loueur à Montréal, on passe un coup de fil à VISA. En effet VISA prend en charge tous les dommages sur le véhicule de location sans franchises mais pas les frais d’assistance.
Avec Lucie, on flippe un peu pour notre roadtrip : « imagine on se retrouve en panne au milieu de nulle part ? ». C’est plus prudent, on n’hésite plus. Lucie connait de nom SereniTrip. Rapide visite de leur site, ils proposent l’assurance des dommages comme Visa ansi que la prise en charge des frais d’assistance.
Go !
Ce n’est finalement pas de l’assistance dont nous avons besoin pendant notre road trip mais du dédommagement de réparation de dommages. Une sombre histoire de marche arrière 1h avant de rendre la voiture, OUPS :/
Nous avons donc deux assurances valides : SereniTrip et VISA.. Par qui passer ?
Un coup de fil à droite, un à gauche, un autre à droite. Je vous laisse imaginer : le dialogue est rapide et clair avec SereniTrip. Il se perd dans les affres des ondes avec VISA…
Je communique facilement par mail avec ma conseillère SereniTrip, elle m’explique que nous devons faire les déclarations aux deux assurances et que SereniTrip me remboursera l’intégralité et s’arrangera ensuite avec VISA pour le partage des frais.
4 pièces justificatives évidentes nécessaires pour déclarer chez SereniTrip contre 12 chez VISA… Des pièces compliquées à récupérer… Une prise de tête sans nom.
SereniTrip me confirme en 24h la prise en charge de mon sinistre. Et le dédommagement des réparations est viré sur mon compte 48h plus tard ! Au final les sous mobilisés pendant seulement 72h.
Aucune réponse de VISA évidement… Mais probablement que SereniTrip les a contacté pour leur arrangement.
Enfin… J’ai comme le pressentiment que VISA aurait mi plus que 72h à me dédommager s’il avait été mon seul assureur !… Et effet, j’ai discuté plus tard avec des amis qui attendent depuis plus d’un an un remboursement de VISA !
Alors, l’idée de souscrire à deux assurances peut sembler embêtantes… Mais si c’était à refaire, je le referai sans hésiter !
En plus, le pack SereniTrip souscrit cet été me couvre pendant un an, de quoi voyager deux mois au Brésil cet hiver dans de bonnes conditions 🙂
Vous non plus, n’hésitez pas : vivez votre trip serein !
Voyagez avec SereniTrip !
Avis laissé par Laura sur google maps
Un immense merci à tous nos clients pour leur précieux témoignage.
Nous avons à cœur chez SereniTrip de réconcilier le digital avec la proximité.
Nous sommes là pour vous. N’hésitez pas à nous contacter par email, livechat ou téléphone au 02 52 33 18 48, nous serons ravis de vous renseigner sur nos services.