Image page renouvellement

Comment renouveler, modifier ou annuler votre assurance ?

On vous explique tout ci-dessous. 🙂

Je veux renouveler mon contrat

Il n’y a pas de renouvellement automatique sur nos contrats, ils s’arrêtent par défaut à échéance.

 

Ainsi, si vous avez un contrat annuel qui touche à sa fin, vous pouvez simplement souscrire à un
nouveau contrat d’assurance en ligne.

Soit depuis votre espace client :
Soit directement sur notre site internet :
Si vous avez une location en cours :

Pour être bien assuré(e), il est important que vos contrats soient continus, sans période non assurée. 🙂 Pour cela, il vous suffit de mettre une date de début (et heure) qui suit parfaitement la date (et heure) de fin de votre précédent contrat.

 

Un petit exemple :

 

Votre contrat d’assurance se finit le 15 janvier à 14h59. Or, vous avez une location en cours au moment où votre contrat d’assurance se finit, il faudra donc souscrire à un nouveau contrat d’assurance ayant une date de début au 15 janvier à 15h au maximum pour ne pas avoir de période non assurée.

Je veux prolonger mon contrat

Si vous avez une location de véhicule en cours, à cheval sur deux contrats d’assurance, il faut bien
que vos contrats soient continus (c’est-à-dire sans période non assurée).

Pour cela, il vous suffit de mettre une date de début (et heure) qui suit parfaitement
la date (et heure) de fin de votre précédent contrat.

Un petit exemple :

 

Votre contrat d’assurance se finit le 15 janvier à 14h59. Or, votre location est prolongée ou vous avez une location en cours au moment où votre contrat d’assurance se finit, il faudra donc souscrire à un nouveau contrat d’assurance ayant une date de début au 15 janvier à 15h au maximum pour ne pas avoir de période non assurée.

À savoir : Vous pouvez prolonger un contrat annuel avec un contrat journalier et vice versa.

Je veux annuler mon contrat

Nous vous remboursons intégralement et sans justificatif tant que votre contrat d’assurance n’a pas
commencé. 🙂

 

Pour toute annulation, envoyez-nous simplement un e-mail à bonjour@serenitrip.fr

Une question ?

Ne restez pas dans le doute, contactez-nous !

Ou écrivez-nous directement ici :

Quand sommes-nous disponibles ?

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Nous essayons de vous répondre le plus vite possible (sauf la nuit nous n’avons pas
encore recruté de chauve-souris ^^)

Au plaisir de vous (r)assurer, l’équipe SereniTrip.

Obtenir mon devis