Votre assurance doit débuter au plus tard en même temps que le début de votre contrat de location et doit vous couvrir jusqu’à la restitution du véhicule loué.
Si vous louez à l’étranger, indiquez les dates et heures du pays de location.
Prenez le temps de relire votre devis et toutes les informations présentes sur cette page.
Pour les formules annuelles, c’est ici que vous pourrez ajouter l’option Extension qui vous permet de couvrir des locations allant jusqu’à 62 jours continus au lieu de 21 jours.
Nous avons besoin des informations du conducteur principal mentionné sur le contrat de location. Aucune info sur la location sera demandée à la souscription.
Si vous avez déjà été client(e), nous vous demanderons de vous connecter à votre compte. Vos informations seront ainsi pré-remplies.
Des questions vous seront posées pour vérifier votre éligibilité et éviter toute mauvaise surprise.
Relisez les informations transmises et modifiez-les si besoin.
Approuvez les documents contractuels (conditions générales, fiche IPID, CGV…)
Une fois que tout est ok, vous pouvez passer au paiement. Celui-ci se fait en carte bancaire et en une fois uniquement.
Relisez les informations transmises et modifiez-les si besoin.
Approuvez les documents contractuels (conditions générales, fiche IPID, CGV…)
Une fois que tout est ok, vous pouvez passer au paiement. Celui-ci se fait uniquement en carte bancaire
⚠️Après le paiement, veuillez attendre que la page de confirmation apparaisse
(cf image ci-dessus). Sinon, votre souscription pourrait ne pas être validée.
Non, vous n’avez pas besoin de nous prévenir lorsque vous effectuez une nouvelle location.
À titre informatif, avec les formules annuelles, vous êtes assuré(e) pendant un an pour un nombre illimité de locations, dans la limite de 21 jours par contrat de location (ou 62 jours si vous avez souscrit à l’option extension).
Nous vous demanderons uniquement des informations sur votre location si, malheureusement, un sinistre survenait. Toutefois, si vous avez un doute sur votre location (par exemple un doute sur le fait que nous pouvons bien la couvrir), n’hésitez pas à nous contacter !
Nous couvrons gratuitement jusqu’à 9 conducteurs secondaires à partir du moment où ils sont bien mentionnés sur le contrat de location. Par contre, nous ne mentionnons pas leurs noms sur le contrat d’assurance. 🙂
À titre informatif, avec les formules annuelles, vous êtes assuré(e) pendant un an pour un nombre illimité de locations, dans la limite de 21 jours par contrat de location (ou 62 jours si vous avez souscrit à l’option extension).
À titre informatif, il faut également qu'ils respectent les mêmes conditions que le conducteur principal, à savoir :
Vous pourrez trouver toutes les informations concernant le renouvellement, la modification et l’annulation de votre assurance sur cette page :
De notre côté, nous ne faisons pas assistance. Cela veut dire que nous ne pouvons pas appeler de dépanneuse pour vous. Nous vous conseillons de contacter directement le loueur et surtout, au moment de récupérer la voiture, bien voir avec lui la procédure à suivre.
Bien sûr, si vous avez un problème pendant votre location, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous orienter vers les bons services.
Par ailleurs, si le véhicule tombe en panne, c’est bien à l’agence de prendre en charge les frais car elle doit vous fournir un véhicule en bon état de marche. C’est pourquoi, nos offres ne couvrent pas les pannes mécaniques et électriques. Attention, cela veut aussi dire que si vous faites un mauvais usage du véhicule (ex : frein à main qui reste enclenché), ni le loueur ni nous ne pourrions intervenir.
Par contre, nous couvrons bien les frais de remorquage liés à une panne (sauf avec notre SereniPack Utilitaire).
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Nous essayons de vous répondre le plus vite possible (sauf la nuit nous n’avons pas
encore recruté de chauve-souris ^^)
Au plaisir de vous (r)assurer, l’équipe SereniTrip.