Bannière notre fonctionnement

Notre fonctionnement

Comment souscrire ?

Choisissez la formule et dates adaptées

Votre assurance doit débuter au plus tard en même temps que le début de votre contrat de location et doit vous couvrir jusqu’à la restitution du véhicule loué.

Si vous louez à l’étranger, indiquez les dates et heures du pays de location.

Relisez votre devis

Prenez le temps de relire votre devis et toutes les informations présentes sur cette page.

Pour les formules annuelles, c’est ici que vous pourrez ajouter l’option Extension qui vous permet de couvrir des locations allant jusqu’à 62 jours continus au lieu de 21 jours.

Remplissez vos coordonnées

Nous avons besoin des informations du conducteur principal mentionné sur le contrat de location. Aucune info sur la location sera demandée à la souscription.

Si vous avez déjà été client(e), nous vous demanderons de vous connecter à votre compte. Vos informations seront ainsi pré-remplies.

Des questions vous seront posées pour vérifier votre éligibilité et éviter toute mauvaise surprise.

Vérifiez vos coordonnées

Relisez les informations transmises et modifiez-les si besoin.

Approuvez les documents contractuels (conditions générales, fiche IPID, CGV…)

Une fois que tout est ok, vous pouvez passer au paiement. Celui-ci se fait en carte bancaire et en une fois uniquement.

Passez au paiement et partez (r)assuré(e) !

Relisez les informations transmises et modifiez-les si besoin.

Approuvez les documents contractuels (conditions générales, fiche IPID, CGV…)

Une fois que tout est ok, vous pouvez passer au paiement. Celui-ci se fait uniquement en carte bancaire

⚠️Après le paiement, veuillez attendre que la page de confirmation apparaisse

(cf image ci-dessus). Sinon, votre souscription pourrait ne pas être validée.

On répond à vos questions les plus fréquentes !

Une question ?

Ne restez pas dans le doute, contactez-nous !

Ou écrivez-nous directement ici :

Quand sommes-nous disponibles ?

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Nous essayons de vous répondre le plus vite possible (sauf la nuit nous n’avons pas
encore recruté de chauve-souris ^^)

Au plaisir de vous (r)assurer, l’équipe SereniTrip.

Obtenir mon devis