CONTACTER LE LOUEUR: Si vous avez un sinistre autre qu’esthétique durant votre location, il est important de contacter le loueur. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre. En effet, nous intervenons pour vous rembourser des frais facturés par le loueur en cas de sinistre mais nous ne pouvons pas appeler la dépanneuse pour vous.
OUVRIR VOTRE DECLARATION : Vous devez ouvrir dans votre espace client une déclaration dans les 15 jours suivant la date du sinistre, ou à défaut, si vous ne la connaissez pas, la date à laquelle vous en avez pris connaissance.
Pas de panique si vous n’avez pas tous les documents, ouvrir et sauvegarder en brouillon votre déclaration suffit à valider le délai.
ENVOYER VOTRE DECLARATION : une fois les documents obtenus, vous pouvez cliquer sur « envoyer » afin que l’on puisse traiter votre dossier.
En théorie : Nous nous engageons à vous rembourser sous 5 jours ouvrés, dès votre déclaration complète envoyée.
Dans la vraie vie :
On met en moyenne 3 jours pour vous rembourser !
Pour cela, il suffit de cliquer sur l’un
des boutons “Déclarer mon sinistre en ligne” présent sur cette page.
PS : Votre identifiant ainsi que votre mot de passe vous ont été envoyés dans votre mail de bienvenue.
Rassemblez vos souvenirs et détaillez-les nous dans votre déclaration.
Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser. 😉
1 – Contrat de location
2 – Rapport des dommages
3 – Facture des dommages
4 – Justificatif de paiement des dommages
5 – Si pertinent, le constat amiable
6 – Si pertinent, le rapport de police
(vol, vandalisme ou blessures corporelles graves)
Une fois votre déclaration complète envoyée,
vous devriez être remboursé sous 5 jours. AIG, notre assureur partenaire, vous préviendra par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.
Si AIG, notre assureur partenaire, a besoin de précisions, vous serez prévenu par e-mail sous 48h après l’envoi de votre déclaration. Vous pourrez alors poursuivre les échanges par e-mail.
1 – Le contrat de location
2 – Le rapport des dommages
3 – Facture des dommages
4 – Justificatif de paiement des dommages
5 – Si pertinent, le constat amiable
6 – Si pertinent, le rapport de police
(vol, vandalisme ou blessures corporelles graves)
IMPORTANT :
Vous devez commencer votre déclaration dans un délai maximum de 15 jours suivant la date du sinistre, ou à défaut, si vous ne la connaissez pas, la date à laquelle vous en avez pris connaissance.
ou
SereniTrip sinistres
AIG Tour CB21
92040 Paris La Défense Cedex FRANCE
Si vous avez souscrit à l’option SereniZen et que vous n’avez pas de franchise dans votre contrat de location, les coûts peuvent être très élevés. Ainsi, si vous êtes dans une problématique d’avance de fonds, n’hésitez pas à nous contacter à bonjour@serenitrip.fr
Contactez notre assureur. Il est là pour vous aider :
Par téléphone : +33 (0) 1 49 02 42 21
Par email : sinistres@aig.com
Ou envoyez directement un message :
AIG, notre assureur partenaire, met tout en oeuvre pour vous apporter un service de qualité. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ils reviendront vers vous sous 48h pour toute nouvelle demande.
Nos SereniPacks remboursent votre franchise jusqu’à 7 000€ par sinistre et 8 000€ par période. Si la franchise de voiture de location dépasse ce montant (c’est rare mais cela peut arriver par exemple en Australie ou Nouvelle-Zélande), nous vous rembourserons jusqu’à 7 000€. La différence restera à votre charge.
Toutes les déclarations de sinistre doivent être communiquées dans un délai de 15 jours après l’événement qui vous a conduit à soumettre une déclaration de sinistre.
Attention, la notification tardive d’une déclaration de sinistre peut affecter notre acceptation de ladite demande ou entraîner la réduction du montant que nous versons.