Réclamations

"Vous n'êtes pas satisfait ? Nous en sommes désolés ?"
Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact.
Votre réclamation concerne une souscription ?

Vous pouvez contacter SereniTrip via ce formulaire ou par e-mail à reclamations@serenitrip.fr

Vous pouvez aussi nous envoyer un courrier à :

SereniTrip, service des réclamations
6 rue Léonard de Vinci
53001 Laval Cedex

Nous n'avons pas pu répondre à votre demande concernant votre souscription ?

Lorsque vous êtes une personne physique agissant à des fins non professionnelles, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance français.

Par courrier
La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris cedex 09
Votre réclamation concerne un sinistre ?
Voici la marche à suivre dans cette situation.

Contacter le service client de la succursale française de l’assureur AIG en envoyant un courrier à :

AIG Europe SA – Service Clients

Tour CBX – 1 Passerelle des Reflets

CS 60234 – 92913

La demande devra indiquer le n° du contrat figurant sur le certificat d’adhésion et préciser son objet.

 

La succursale française de l’assureur s’engage à accuser réception dans les 10 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de votre réclamation à l’assureur et à apporter une réponse dans un délai de 30 jours à compter de sa réception (sauf circonstances particulières dont vous serez alors tenu informé)

Saisir le médiateur de l’Assurance français

Lorsque vous êtes une personne physique agissant à des fins non professionnelles, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance français, en l’absence de réponse dans les 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite ou si le désaccord persiste après la réponse apportée par la succursale française de l’assureur.

Par courrier
La Médiation de l’Assurance / TSA 50110 / 75441 Paris cedex 09

Vous tourner vers le Luxembourg

Lorsque vous êtes une personne physique agissant à des fins non professionnelles, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance français, en l’absence de réponse dans les 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite ou si le désaccord persiste après la réponse apportée par la succursale française de l’assureur.

Siège social de l’assureur

Élever la réclamation au niveau du siège social de l’assureur, soit par courrier en écrivant à AIG Europe SA « Service Réclamation Niveau Direction », 35D avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg, soit par email en écrivant à l’adresse suivante : aigeurope.luxcomplaints@aig.com

Organismes de médiation Luxembourgeois

Saisir l’un des organismes de médiation Luxembourgeois dont les coordonnées figurent sur le site internet du siège de l’assureur à l’adresse suivante https://aig.lu

Commissariat Aux Assurances Luxembourgeois

Présenter un recours extra judiciaire devant le Commissariat Aux Assurances luxembourgeois (CAA), soit par voie postale à l’adresse du CAA, 11 rue Robert Stumper, L-2557 Luxembourg, soit par télécopie adressée au CAA au +352 22 69 10, soit par email en écrivant à reclamation@caa.lu, soit en ligne sur le site internet du CAA https://www.caa.lu

Aucun des recours amiables visés ci-dessus ne saurait porter préjudice à vos droits d’intenter une action en justice devant les tribunaux français.

 

La politique de l’assureur en matière de satisfaction client est disponible sur son site à l’adresse suivante : https://www.aig.com

Utiliser la Résolution des Litiges en Ligne (RLL)

Lorsque l’adhésion a été effectuée par internet, vous avez également la possibilité d’utiliser la plateforme de Résolution des Litiges en Ligne (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/

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