Stage Traffic Manager


6 février 2020 Actualités
  • Stage : Acquisition digitale et génération de Trafic (SEO, Paid Search, Affiliation et partenariats, Analytics…)
  • Durée : 6 mois
  • Période : dès que possible et courant 2020

? A propos de SereniTrip :

SereniTrip est une néo-assurance Lavalloise, lancée en juin 2019. Nous avons créé la première assurance française indépendante pour location de voiture. En quelques mois, nous avons déjà plus de 1 000 clients !

Notre mission ? Être simple, accessible et rembourser vite.

Ok, et concrètement ça veut dire quoi ?

Quand tu loues une voiture, tu refuses l’assurance complémentaire proposée par le loueur et tu la prends chez nous. On te protège mieux, pour moins cher. On est compatible tout loueur, de particulier à particulier et dans le monde entier.

Comment ça marche ?

La souscription se fait directement en ligne. Si tu as une question, on est joignable par livechat, messenger, email ou téléphone… En cas de sinistre, la déclaration se fait 100% en ligne via notre site. On rembourse actuellement en 48h ?

L’info en plus :

?SereniTrip a remporté fin 2019 au Ministère de l’Economie et des Finances le prix coup de cœur au concours national Talents 2019.

? Ta mission : copiloter l’acquisition digitale

1.  Paid Search (SEA + GDN)

Optimiser les campagnes d’acquisition payante sur Google et Bing

Tester de nouveaux mots-clés, annonces, extensions, refonte de structures afin de maximiser les volumes et la rentabilité…

Tu seras formé et accompagné par Alexandre, expert Google AdWords.

2. SEO

Avec Alexandre, tu piloteras la stratégie SEO (technique, contenu, netlinking) avec nos prestataires et mettras en place des optimisations pour améliorer nos positions organiques.

3. Affiliation et partenariats

Gérer au day to day la relation avec nos affiliés (blogueurs voyage, agences…) et partenaires

Trouver de nouveaux partenaires potentiels

4. Social Ads

Pilotage des campagnes d’acquisition sur les réseaux sociaux (Facebook Ads et Linkedin Ads)

5. UX

Optimisation du tunnel de conversion et des CTA présents sur les pages de contenu

6. Analyses

Analyser les données issues des campagnes et des outils (KPI’s, parcours, étude, cible…)

Création de reporting avec Google Data Studio

? Ton profil :

Si tu es à l’aise avec :

– Le digital et les leviers d’acquisition

– L’analyse et la précision

– La data dans une optique ROIste

Et que tu es :

– En quête de challenge et que tu as envie d’apprendre

– Envie de participer au développement d’une start-up et de voir concrètement l’impact de tes actions

– Adepte du Test & Learn

– Organisé, rigoureux

– Enthousiaste et motivé(e)

– Débrouillard(e) & Proactif(ve)

✅Envoie-nous ton CV et/ou profil Linkedin & un petit mot pour nous expliquer pourquoi l’aventure SereniTrip te tentes à : hello@serenitrip.fr

? Au fait, qui sommes-nous ?

Petite présentation :

Alice Champenois : 31 ans, ingénieur en agroalimentaire spécialité marketing et innovation. Ma vie d’avant SereniTrip : 6 ans comme chef de projet au sein du groupe Bel à Paris puis pour Yves Rocher, à la Gacilly. J’adore les voyages, la mer, la boxe et mes amis.

Alexandre Houizot : 31 ans, master 2 en entreprenariat, il est spécialisé dans le SEA (référencement payant). Avant SereniTrip, il était Account director chez Publicis et gérait une équipe de 5 personnes pour de grands comptes. Il continue actuellement sous forme de prestation ce métier, pour d’autres entreprises. Il adore aussi les voyages, la politique et sortir avec ses amis.

A bientôt !

Alice & Alex, de SereniTrip