Comment prolonger mon contrat ?


2 juin 2026

Si vous avez une location de véhicule en cours, à cheval sur deux contrats d’assurance, il faut bien
que vos contrats soient continus (c’est-à-dire sans période non assurée).

Pour cela, il vous suffit de mettre une date de début (et heure) qui suit parfaitement la date (et heure) de fin de votre précédent contrat.

Un petit exemple :

Votre contrat d’assurance se finit le 15 janvier à 14h59. Or, votre location est prolongée ou vous avez une location en cours au moment où votre contrat d’assurance se finit, il faudra donc souscrire à un nouveau contrat d’assurance ayant une date de début au 15 janvier à 15h au maximum pour ne pas avoir de période non assurée.

À savoir : Vous pouvez prolonger un contrat annuel avec un contrat journalier et vice versa.

⚠️ Attention : pour prolonger de 1 à 3 jours seulement votre location, contactez-nous. En effet, sur notre site internet vous pouvez adhérer à partir de 4 jours de location.

Obtenir mon devis