Que se passe-t-il si mon sinistre dépasse la limite de 4 000€ ? (SereniPack Journalier & Annuel)


28 avril 2019

Si vous avez une franchise dans votre contrat de location et que vous avez souscrit au SereniPack Journalier ou Annuel, nous vous remboursons la franchise facturée en cas de dommages et/ou vol jusqu’à 4 000 € par sinistre et 8 000 € par période.

Si malheureusement votre sinistre venait à dépasser les 4 000 €, nous vous rembourserons jusqu’à 4 000 € mais le reste sera à votre charge.

Cette situation est extrêmement rare car les franchises ne dépassent rarement 4 000€ pour les locations de voitures classiques.

Attention, si le contrat de location ne prévoit pas de franchise, cela veut dire qu’en cas de dommages ou vol du véhicule de location, vous devrez payer la totalité des frais. Cela peut alors dépasser 4 000€ !

De plus, comme il n’y a pas de franchise, nos SereniPacks ne pourront pas vous rembourser puisqu’il n’y a pas de franchise.

Dans ce cas, souscrivez à notre offre SereniZen*. Elle permet de vous couvrir jusqu’à 60 000€, et ce, même si le contrat de location ne prévoit pas de franchise en cas de dommages ou vol du véhicule de location.

*Non disponible sur les utilitaires et en forfait journalier

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