Quelle(s) assurance(s) faut-il que je prenne ?


13 janvier 2021

Nous proposons deux types d’assurances. Leur pertinence dépend des assurances déjà incluses dans votre contrat de location.

1️⃣ Le contrat de location inclut une assurance dommages et vol vous permettant de bénéficier d’une franchise :

▶ Dans ce cas, vous pouvez souscrire à notre assurance rachat de franchise SereniPack. Elle vous permet d’être remboursé de la franchise facturée par le loueur en cas de dommages ou vol sur la voiture de location, jusqu’à 7 000€ par sinistre.

Deux formules tarifaires sont proposées :
• 5 € par jour
• 69,5 € pour un an avec un nombre illimité de locations.

2️⃣ Le contrat de location n’inclut pas d’assurance dommage et vol dans son contrat de base :

Concrètement cela signifie que si vous refusez toutes assurances complémentaires du loueur, vous serez redevable de la totalité des frais de réparation voir du prix total du véhicule en cas de vol ou de véhicule épave.

▶ Alors, vous pouvez opter pour notre option SereniZen. Elle vous permet d’être couvert jusqu’à 80 000 € en cas de sinistre sur la voiture de location.

SereniZen vient en option du SereniPack annuel, soit 69,5 + 60 € d’option = 129,5 € pendant 1 an avec un nombre illimité de location.

💡 Sachez que toutes nos garanties vous protègent en cas de vol | dommages sur toute la carrosserie | bris de glace | pneus | erreur de carburant | batterie à plat | perte des clés | frais de remorquage et taxi | frais d’immobilisation etc.

Vous pouvez voir notre tableau de garanties avec les montants plafonds ici : https://serenitrip.fr/le-serenipack-annuel/

Ces garanties sont les mêmes pour le SereniPack journalier et annuel, seule la durée maximum continue d’un contrat de location varie : 62 jours maximum avec l’annuel et 180 jours maximum avec le journalier.