De notre côté, nous ne faisons pas assistance. Cela veut dire que nous ne pouvons pas appeler de dépanneuse pour vous. Nous vous conseillons de contacter directement le loueur et surtout, au moment de récupérer la voiture, bien voir avec lui la procédure à suivre.
Bien sûr, si vous avez un problème pendant votre location, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous orienter vers les bons services.
En ce qui concerne les pannes, le loueur doit vous remettre un véhicule en bon état de marche. Ainsi, si il tombe en panne, c’est bien à l’agence de prendre en charge les frais. C’est pourquoi, nos offres ne couvrent pas les pannes mécaniques et électriques. Attention, cela veut aussi dire que si vous faites un mauvais usage du véhicule (ex : frein à main qui reste enclenché), ni le loueur ni nous ne pourrions intervenir.
Par contre, nous couvrons bien les frais de remorquage liés à une panne, que ce soit avec notre SereniZen ou avec notre SereniPack Journalier ou Annuel.