Assurance CDW/LDW sans franchise


Est une protection dommage & vol (CDW/LDW)

  • Qui vous couvre jusqu’à 80 000€
  • En complément du SereniPack annuel
  • Quand votre location n’inclut pas d’assurance dommage et/ou vol

Un seul tarif :


177,50 €/an

Quand ai-je besoin de SereniZen ?

SereniZen prend en charge les sinistres sur votre voiture de location jusqu’à 80 000€, sans franchise.

Elle est utile si :

  • Votre contrat de location n’inclut pas de base une protection dommage & vol (CDW/LDW)
  • Et que vous ne bénéficiez donc pas par défaut d’une franchise.
  • Autrement dit, en cas de sinistre sur votre voiture, vous devez payer la totalité des dommages.

Optez pour SereniZen. On remplace la protection vol & collision (CDW/LDW) des loueurs.
On vous protège mieux, pour moins cher.

Protégez votre voiturede location en France et à l’étranger

Comment ça marche ?

Partez serein en moins de 3 minutes :

  • 1Louez votre voiture sur le site de votre choix.
  • 2Refusez les options rachat de franchise et/ou CDW/LDW sur le véhicule de location.
  • 3Souscrivez en 3 min sur notre site à la protection dont vous avez besoin.

Si vous vous posez la question...

J’ai souscrit à l’option SereniZen. En cas de sinistre, dois-je avancer les frais ?

Cela dépend en réalité du loueur. En fonction du montant, il vous demandera peut-être de régler vous-même le sinistre sur place. Dans ces cas-là, nous vous rembourserons. Si le loueur vous présente une facture trop importante pour que vous puissiez l’avancer ET que le contrat de location n’inclut pas de franchise, contactez-nous directement pour que nous puissions en discuter.

Que signifie Loss Damage Waiver (LDW) ?

LDW signifie Loss Damage Waiver. Il s’agit d’une garantie permettant de réduire sa responsabilité en cas de dommages ET de vol. En cas de sinistre responsable, vous serez redevable d’une franchise au lieu de la totalité des réparations.

Puis-je vous joindre si j'ai besoin d'assistance ?

De notre côté, nous ne faisons pas assistance. Cela veut dire que nous ne pouvons pas appeler de dépanneuse pour vous. Nous vous conseillons de contacter directement le loueur et surtout, au moment de récupérer la voiture, bien voir avec lui la procédure à suivre.
Bien sûr, si vous avez un problème pendant votre location, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous orienter vers les bons services.

Suis-je couvert contre les pannes mécaniques et électriques de mon véhicule de location ?

Le loueur doit vous remettre un véhicule en bon état de marche. Ainsi, si il tombe en panne, c’est bien à l’agence de prendre en charge les frais.
C’est pourquoi, nos offres ne couvrent pas les pannes mécaniques et électriques. Attention, cela veut aussi dire que si vous faites un mauvais usage du véhicule (ex : frein à main qui reste enclenché), ni le loueur ni nous ne pourrions intervenir.

Par contre, nous couvrons bien les frais de remorquage liés à des une panne. :visage_légèrement_souriant: