Article mis à jour le 11 décembre 2023 par Matisse
Louer un camion chez But n’est possible que si vous venez d’acheter un produit en magasin. Vous ne pourrez donc pas déménager avec un utilitaire de cette enseigne.
Sommaire
Quels camions et utilitaires peut-on louer chez But ?
Chez But, vous pourrez louer des véhicules utilitaires d’une dizaine de m3, suffisant pour transporter une cuisine entière avec plan de travail, un ensemble canapé – fauteuil ou un lit.
Tarif de location de camion But : combien ça coûte ?
Chez But, à partir de 300 euros d’achats réglé avec votre carte But, vous pourrez effectuer une location. La location de camion But coûte 15 euros la demi heure et 29 euros l’heure. Les deux premières heures sont gratuites en semaine pour les porteurs de la carte But (une heure le week-end).
Qu’est-ce qui est compris ou non dans le tarif de location chez But ?
Le tarif de location du camion But comprend le carburant et l’assurance. Ne sont pas inclus : les éventuels dépassements horaires et des frais complémentaires, par exemple si vous avez un accident avec l’utilitaire. Tous les renseignements sont disponibles en magasin.
Quelles sont les assurances comprises dans la location de camion chez But ?
? Vous bénéficiez d’une assurance tous risques, mais avec une franchise (le montant vous en sera précisé à la location). D’où l’intérêt de souscrire une garantie rachat de franchise totale comme celle de SereniTrip. Elle vous couvre pour tout accident ou vol jusqu’à 7 000 euros de dommages et assure aussi le bas de caisse, le toit, les pneus, l’erreur de carburant ou la panne de batterie. Elle coûte 15 euros par jour.
Quels documents faut-il pour récupérer le camion ?
Pour récupérer le camion But, vous devez fournir :
Qui peut louer un camion chez But ?
Pour louer un véhicule utilitaire chez But vous devez être majeur et titulaire du permis de conduire depuis au moins un an.
Que faire en cas de sinistre avec un camion loué chez But ?
⚠️ En cas de sinistre avertissez immédiatement votre magasin But. Et ayez le réflexe de remplir un constat amiable avec les autres conducteurs impliqués dans l’accident. Si l’utilitaire est volé, portez plainte auprès des forces de l’ordre. Le récépissé devra être fourni au loueur.
La location de camion chez But n’est possible qu’après un achat en magasin ou une commande en ligne que vous allez chercher dans l’un des entrepôts de l’enseigne. Même si la location est de courte durée, ne faites pas l’impasse sur le rachat de franchise total. Vous éviterez ainsi de gros surcoûts en cas d’accident.
Articles similaires :