Avis et Service Client : Voici comment contacter Avis et les démarches en cas de réclamation

Article mis à jour le 17 janvier 2024 par Chloé

 

 

Logo Avis service client

Pour une quelconque raison, vous pouvez être amené à contacter le service client d’Avis. Mais dans quel cas seriez-vous amené à contacter le service client ? Avis proposant de la location de voiture, cela peut être en cas de sinistre ou de demande de remboursement. Nos experts SereniTrip vous expliquent comment procéder pour contacter le service client d’Avis ou en cas de réclamation.

 

 

 

SereniTrip, l’assurance voiture de location la plus complète
7,60€/jour ou 96,50€/an

 

 


 

Comment contacter Avis en France ?

 

Vous trouverez tous les contacts concernant Avis France sur leur site Internet, au niveau de la page contact. Voici un résumé :

 

Service Numéro depuis la France Numéro depuis l’étranger Mail Horaires d’ouverture
Réservations, modifications et annulation (0) 821 230 760

(0,15 € par minute à partir d’un poste fixe)

+33 (0)1 70 92 20 20

(prix d’un appel local)

fr.reservations@abg.com Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Relations clients 09 77 40 32 32

(0,15 € par minute à partir d’un poste fixe)

(+33) 9 77 40 32 32

(prix d’un appel local)

service.clients@abg.com Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Panne et accidents 0 800 325 325

(appel gratuit)

(+33) 9 77 40 77 99

(prix d’un appel local)

/ Non indiqué
Avis Preferred (0) 820 30 30 30 (0,15 € par minute à partir d’un poste fixe) / carteavis@avis-location.fr Non indiqué

Informations relevées sur le site avis.fr en janvier 2024. Ces informations sont valables pour les locations effectuées sur ce site. Il se peut qu’elles soient différentes pour des locations dans des pays autres que la France.

 

 

Vous pouvez également contacter le Service Relations Clients par courrier à l’adresse suivante : Tour Alto, 1 place Zaha Hadid, 4 Places des Saisons, 92400 COUBERVOIE

 

Contact Service client Avis

 


 

Comment contacter Avis à l’étranger ?

 

Vous trouverez également ci-dessous la liste des pays européens à contacter en cas de réclamations. Pour tout autre pays, nous vous conseillons de contacter directement votre agence de location et de voir avec eux qui contacter, en cas de réclamations ou litiges.

 

Pays E-mail Appel local Depuis un autre pays
Autriche at.aviscustomercare@abg.com 01 60187 +43 (0) 160 187 -151
Belgique customerservice@avis.be 02 730 62 11 +32 (0)2 730 62 11
Rép. Tchèque cz.aviscustomercare@abg.com 810 777 810 +420 221 851 225
Allemagne de.aviscustomercare@abg.com 06171 681283 +49 (0) 6171 68 12 83
Italie Customer.service@avis-autonoleggio.it 06 41 999 +39 (0)6 41 999
Luxembourg customerservice@avis.be 02 730 62 11 +32 (0)2 730 62 11
Norvège no.customercare@abg.com +47 66 77 10 10

(tapez 2 pour le service client)

+47 66 77 10 10

(tapez 2 pour le service client)

Pologne pl.aviscustomercare@abg.com +48 22 572 65 20 +48 22 572 65 20
Portugal apoio.cliente@abg.com 21 754 78 25 +351 217 547 825
Espagne Atencion.alcliente@avis.es 902 248 824 +34 902 248 824
Suisse ch.aviscustomercare@abg.com 848 81 18 18 +41 (0) 848 81 18 18

Informations relevées sur les sites Avis des différents pays en janvier 2024

 

 


 

Que faire en cas de litige ?

 

 

Les étapes :

 

  • Contactez l’agence où vous avez effectué la location et discutez directement avec eux de vos différents pour trouver une entente.

 

  • En cas de non-aboutissement, contactez le Service Client général du groupe (contacts ci-dessus).

 

  • Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez avoir recours à un médiateur France, directement sur le site du médiateur ou par mail à mediateur@mediateur-mobilians.fr ou encore par courrier : Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX

 

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez avoir recours à un médiateur européen (l’ECRCS). Et enfin, dernier recours en France : le tribunal de Versailles.

 

 


 

Articles similaires

 

 

Choisissez une bonne assurance :
Rachat total de franchise, bris de glace, bas de caisse. Compatible tous loueurs dans le monde entier.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email