Article mis à jour le 14 décembre 2023 par Charlotte.
L’assistance dépannage de base Hertz est comprise dans le service de la location de voiture Hertz. Elle couvre les frais d’intervention suite à une panne mécanique ou un accident.
En cas de problème mécanique ou un accident, vous devez appeler l’assistance dépannage Hertz dont le numéro est indiqué dans votre contrat de location. Vous ne devez autoriser personne à réparer la voiture de location sans avoir eu l’autorisation des services Hertz.
Qu’est-ce que l’assistance Premium de Hertz ?
Si vous le désirez, vous pouvez souscrire à une assistance Premium (également appelée PERS). Elle vous permet de ne pas avoir à payer de frais en cas d’actes de négligences comme :
Cette option vous permet d’obtenir une assistance routière gratuite en appelant le numéro indiqué sur le porte-clés de votre voiture de location Hertz.
Cette assistance coûte des frais additionnels de 7,80 € TTC par jour, 54,60 € TTC par semaine et 234,00 € TTC par mois.
Articles similaires
- Quel prix pour une location de voiture Hertz ?
- Quelles sont les conditions de permis pour une location de voiture Hertz ?
- Quel moyen de paiement utilisé pour une location de voiture Hertz ?
- Quelles sont les conditions de la caution pour une location de voiture Hertz ?
- Comment faire une réservation de voiture de location Hertz ?
- Comment annuler sa location de voiture Hertz ?
- Quelles démarches pour retirer une voiture de location Hertz ?
- Comment restituer sa voiture de location Hertz ?
- Que faire en cas de sinistre avec une location de voiture Hertz ?
- Comment faire une réclamation auprès de Hertz ?
- Quelle politique de carburant pour une location chez Hertz ?
- Comment vous assurer pour une location de voiture Hertz ?