Assistance Dépannage Hertz : Dans quel cas y avoir recours et comment ?

Article mis à jour le 14 décembre 2023 par Charlotte.

 

 

Logo Hertz assistance

L’assistance dépannage de base Hertz est comprise dans le service de la location de voiture Hertz. Elle couvre les frais d’intervention suite à une panne mécanique ou un accident.

 

En cas de problème mécanique ou un accident, vous devez appeler l’assistance dépannage Hertz dont le numéro est indiqué dans votre contrat de location. Vous ne devez autoriser personne à réparer la voiture de location sans avoir eu l’autorisation des services Hertz.

 

 

SereniTrip, l’assurance voiture de location la plus complète
7,60€/jour ou 96,50€/an

 

 


 

Qu’est-ce que l’assistance Premium de Hertz ?

 

Si vous le désirez, vous pouvez souscrire à une assistance Premium (également appelée PERS). Elle vous permet de ne pas avoir à payer de frais en cas d’actes de négligences comme :

 

  • des clés perdues
  • des pannes d’essence
  • une batterie déchargée
  • etc.

Cette option vous permet d’obtenir une assistance routière gratuite en appelant le numéro indiqué sur le porte-clés de votre voiture de location Hertz.

 

Cette assistance coûte des frais additionnels de 7,80 € TTC par jour, 54,60 € TTC par semaine et 234,00 € TTC par mois.

 

Hertz assistance premium

 

 


 

Articles similaires

 

 

 

Choisissez une bonne assurance :
Rachat total de franchise, bris de glace, bas de caisse. Compatible tous loueurs dans le monde entier.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email